Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 novembre 2016

deux petits nouveaux!!!

15 16

 

Mon amie Beya a brodé une bannière à partir d'un de mes bidouillages que vous pouvez retrouver ici

 

debeya

 

je retourne à mes cartes à broder

Il m'en reste 14 à faire et je pense que cette année je serai dans les temps bien que je viens de m'inscrire à un SAL chez KIPIK

aussi je vous souhaite une bonne soirée

 

Bizatoussssssssssssss

 

MarieF33

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Jolie la bannière de Beya!
Répondre
Q
on ne t'arrête plus !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
ils sont trop mimis ces petits...j'ai eu la chance de les contempler en vrai! bravo
Répondre
S
Bravo à toi pour ces 2 broderies toute belles. Bon courage pour la suite. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
Il te reste 14 cartes de vœux à broder ? Waouh c'est pas rien ! Bon courage.
Répondre
M
Superbes!!!!<br /> <br /> C'est qu'il en faut du temps avec tous ces points arrières, mais c'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
P
Et deux de plus, super la broderie de Beya, bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
oh deux adorables comme tout lala...oooh...et sympa la broderie de ton amie...
Répondre
B
bravo Marie, penses à moi qui n'ai pas commencé,!!! bisous
Répondre
M
Encore 14 !!!!!!! Et moi qui n'en ai que 3 ou 4 à faire et qui ne sais pas où je vais trouver le temps !!!!!!
Répondre
G
Bravo Marie, ça avance bien tes jolies broderies !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité