Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 février 2016

je peux dévoiler????

un chut offert hier!!!

cubeems

P1150232

P1150233

 

la grille est de Camille Coljé-Camps

j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!

j'ai plein de choses à raconter mais j'ai aussi plein de choses à faire donc ce sera pour un autre  passage sur mon blog

Ce qui est sûr,c'est que j'ai découvert le secret de Beya,j'ai testé et je peux vous dire que c'est magique concernant la rapidité de ses ouvrages donc des miens à venir!!!

 

chutttt

 

bonne soirée3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très sympa ta serviette!!!<br /> <br /> El le cube aussi,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe la serviette bravo marie
Répondre
B
superbes tes 2 ouvrages et pour avoir vu les broderies c'est super fin !!! trop trop beau, bisousssssss et à bientôt
Répondre
R
oh de bien jolis cadeaux....magnifiques...de bien jolies broderies....magnifiques....j'adore des cubes...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité