Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 février 2016

Le secret de Beya

Beya qui brode plus vite que son ombre!!!

mais j'ai tout compris et j'ai testé!!

regardez ses aiguilles

P1170057

 

Avec  cette forme,elles se faufilent de partout,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

autre papotage:j'ai participé à un quizz proposé par la receveuse des postes de Mus

 

laposte

et j'ai gagné!!!'désolée j'ai loupé des réponses

 mon  cadeau de consolation du papier à lettre et des timbres!merci!!!!

quizz de marie claire

 

abientot2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah, merci pour les éclaircissements, je me demandais bien quel pouvait être ce secret ?? Elles ont l'air longues ces aiguilles.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
R
trop drole les aiguilles...ouiii elle ssont profilees...lol<br /> <br /> et tout un chouette cadeau....;)
Répondre
V
bonsoir tu me mets l'eau à la bouche avec cette histoire d'aiguilles mais tu ne donnes pas plus de précisions comment Beya fait t' elle pour obtenie ce genre d'aiguilles, merci pour la réponse, bonne soirée
Répondre
S
joli ton lot avec des timbres en forme de coeur, bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
il est joli son lot de consolation ,je l'ai vu et les timbres bien sympas, <br /> <br /> pour mes aiguilles il vaut mieux en avoir d'avance car celles là ne sont pas cassées mais j'en casse beaucoup !!! bises
Répondre
L
C'est marrant, mais mes aiguilles ont à peu près le même aspect que celles de Baya après quelques semaines d'utilisation. Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Magiques je ne sais pas mais elles font un travail intensif,lol<br /> <br /> Bravo pour ton petit lot de consolation bien sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
M'enfin c'est quoi ces aiguilles magiques, j'en aurais bien besoin.. Bravo pour ton quizz !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité