Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 décembre 2015

pas très loquace!!!!!

je le reconnais mais ,je prends de plus en plus de retard

Le Père Nono est passé depuis presque une semaine voyez plutôt

P1150254

P1150260

sapin

un grand merci!!!!

je continue mes  cartes :j'en suis à 18 brodées et non montées

P1150238mes ouvrages encours

et avant 2016 petit cadeau à broder!

bonne année 2016

soyez sages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait : pas bien de croiser les jambes pour la santé ! trahie par tes chaussons de Noël en banderole
Répondre
C
hi hi, comme moi je vis comme une folle et lis seulement ce message, quelle vie la retraite lol, toujours entre deux destinations..... bises
Répondre
T
Bonne année Marie ainsi qu'à toute ta petite famille!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses,la santé,des petits et grands bonheurs et tjrs autant de creativité<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Bonjour Marie<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille. Je te souhaite une bonne fin d'année 2015 et surtout une très Bonne Année 2016 avec beaucoup d'humour pour oublier la tristesse. Joie, Bonheur et Santé et que tous tes souhaits se réalisent. Bises. Bien amicalement.
Répondre
G
Jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016 et surtout une bonne santée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Lachti, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 ! 😜😎<br /> <br /> Pour l'ane que j'adore, je fais suivre !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon bout d'an
Répondre
Y
Après un long silence,pour cause de santé.Mais je suis toujours admiratif de tes belles choses et de tes grilles.Merci de de tout,et surtout de ton humour,cela fait du bien dans cette année difficile.J'adore l'âne.Bonne Année 2016.Plein de gros bisous.
Répondre
A
Tu ne manques pas d'humour en tous cas, ne crois-tu pas qu'en cette fin d'année difficile, rire un bon coup fait autant de bien que pleurer toutes les larmes de son corps sur le passé proche qu'on vient de vivre. Ton âne m'a aussi bien plu, il est plein de Joie de vivre simplement. Peut-être que faire comme lui c'est-à-dire être soi-même tout simplement nous donnera la force de commencer une Vie plus vraie, plus riche et mieux remplie.en 2016. Plein de gros bisous-tendresse
Répondre
S
être sage, pas question, ce n'est plus de mon (notre) âge, qu'en penses tu ? bonnes dernières heures de 2015 et gros bisous<br /> <br /> Merci pour ta grille<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
R
et bin oui de bien belles cartes...superbes comme tout didonc....et vive ta carte...j'adore l'ane...;)
Répondre
B
bien gatée, merci pour ta grille gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité