Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 août 2015

tout a une fin!!!!

alors   ,à tous les collégiens ,lycéens et élèves je vous souhaite  

 

 

parici

 

voyons voir

voyons voir

 

une.........................................................

 

 

 

bonne rentrée 2015 pour la version pdf,il suffit juste de me demander la grille via les commentaires

 

bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette jolie grille ! je viens bien la recevoir, merci d'avance<br /> <br /> j'ai un p'tit fils qui rentre au CP !!<br /> <br /> amitiés des Landes
Répondre
M
moi je commence les vacances.....na! bizzzzz
Répondre
R
sympa comme tout cette grille...oui d'actualite...;)
Répondre
B
trop chouette ta grille Marie, merci et bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Trop mignon!
Répondre
T
Et oui comme tu dis!!!<br /> <br /> Et ma petite fille qui rentre au CP...que le temps passe vite!!!!<br /> <br /> Bisous et merci pour cette grille toute mignonne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité