Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 février 2015

une petite grille?

allo allo

Ma copine Zezette m'ayant demandé de transformer un émoticon en grille pour se faire une pochette ,je me suis donc un peu amusée sur le pc

 

 alors je partage avec son accord la grille

 

suivre1

allo_allo

sinon je brode mais  pas possible de vous présenter car ce sont deschut1 et des montages à réaliser  et ce n'est pas mon truc vraiment

Ectac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa comme grille !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Y
Merci pour ta grille,trop rigolote.Bisous
Répondre
A
Merci pour ta grille, je la trouve très intéressante, elle me plait beaucoup, bisous.
Répondre
T
Merci Marie <br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
P
Rigolote ta grille, merci, bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
très mignon ton smiley et un grand merci pour la grille<br /> <br /> Bon courage pour tes broderies et tes finitions que tu réussies très bien<br /> <br /> bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
C
c'est chou! merci Marie
Répondre
R
et bin cela reste une bien belle grille...;)
Répondre
B
amusante ta grille, big bisous
Répondre
D
merci elle est rigolote bonne journee
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité