Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 février 2015

mes vieux ans!!!!

 merci merci!!

à toutes et tous

merci à toutes et tous

 

 

mince j'en ai oublié un!!!!!

didieril faut dire que je n'avais pas trop envie de le mélanger avec les autres!!!!

 

 

 

j'ai retrouvé le chemin des petites croix mais ce sera top secret pour un petit moment

bonne soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire en retard marie bisous
Répondre
S
et moi qui n'ai encore rien envoyé, en retard comme d'habitude comme je te l'ai dit au téléphone hier ; apparemment pour toi ce n'est pas grave, ça finira bien par arriver, n'Est-ce pas ?<br /> <br /> en attendant je t'embrasse tendrement <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
N
Oups un p'tit peu en retard Bon Anniversaire et je confirme tu as été gâtée lol<br /> <br /> Bonnes xxxx Bonne journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> nathou
Répondre
C
bon anniversaire Marie! gros bisous
Répondre
Y
Bon Anniversaire Marie.Tu as étais super gâté,tu le mérite bien.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Et mon mien ?
Répondre
R
tout un gatage en regle..et c genial..tout tout plein...;)
Répondre
T
Bon anniversaire Marie!!<br /> <br /> Tu as été très gâtée et ta petite fille a un joli coup de crayon,je sais de qui elle tient!!<br /> <br /> Et très fleurie également quan au dernier paquet...bonne dégustation,lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
super gatée la Marie , et moi qui suis archi en retard en plus j''ai redéfait 3 fois cet aprem, j'attendrai d'etre au calme pour m'y remettre!!! big bisousssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité