Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 janvier 2015

suite du colis...

 certes il y avait des choses pour BB edgar mais des choses pour les copines

P1080101

alice3

P1080098

 

protège agenda réalisé avec le sal de chouett'alors

pour le blog

demain vous aurez mes cartes qui arrivent à destination

d'autres sont en cours de brodurage

quel retard cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mieux vaut tard que jamais comme on dit!!<br /> <br /> J'ai reçu la mienne et t'en remercie encore!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
allez au boulot ma cousette t as pas fini!!!
Répondre
Y
Que de beaux cadeaux,peu importe si tu es en retard,du moment c'est de penser aux personnes que tu aime.Bonne après midi.Gros bisous.
Répondre
S
Tu ne peux pas être plus en retard que moi, je te rassure<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
C
Pas grave le retard!
Répondre
B
ton message vient d'arriver, de beaux cadeaux qui vont faire des heureuses, bisous
Répondre
R
et bin didonc tu remplis bien tes colis didonc...ouaaaaaaaah...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité