Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mars 2014

sal de chouett'alors:étape3

chouetalors3

donc je suis à jour!!

petit rappel du site de chouett'alors

une commande pour Anne alors je vais donc farfouiller dans mon bazar de grilles

bonne journée et un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir(même si je ne réponds pas)

désolée1

bonlundi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan les jolis p'tizoizeaux! Bravo! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
S
très jolis ces oiseaux Marie ; comme tu peux le voir je suis très en retard pour lire mes mails et les blogs<br /> <br /> on organise une brocante à la paroisse samedi et touts les jours on est en chantier pour trier, étiquetés, ... mais, on a décidé qu'aujourd'hui ce serait repos pour tous et toutes alors j''en profite pour essayer de me mettre à jour<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
j'adore ces petits mois!!!bizzz
Répondre
T
Petite grille mais pas mal de croix n'empêche!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ooh toute une bien belle broderie...oohhh tout un joli sal...;)
Répondre
G
Joli cet oiseau au nid !
Répondre
P
Super ce petit zozio, bizzzzzzzz
Répondre
B
prete pour avril, bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité