Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 février 2014

un grand merci

pour vos nombreux commentaires et comme je n'y réponds pas ,je vous offre la grille du bavoir

bavoir

 

miam miam

pour le prénom ,je peux vous le faire ,il suffit de demander  et je vous la bidouille

attention  je ne sais si un prénom trop long passera sur un bavoir mais pour un drap de bain pas de problèmes

allez  ,assez de blablas :la grille maintenant

petit format   miam_miam

 

grand format:miam_miam_grand_format

je retourne à l'ouvrage en cours!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour cette jolie grille. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Si je peux demander une nouvelle idée,pouvez-vous me préparer le projet avec ZOÉ?<br /> <br /> Ce n'est pas pressé,je lis que vous avez tjs d'occupations ...<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan59
Répondre
S
merci Marie et bon dimanche<br /> <br /> pleine de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
Merci Marie!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
et bin oui toute une bien belle grille...adorable.....;)
Répondre
A
Merci Marie, j'y joins de très gros bisous
Répondre
B
merci Marie, gros bisousssssssssss
Répondre
G
Merci pour ces grilles !<br /> <br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> Et ce soir de bonnes nouvelles de chez Kipik !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité