Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 février 2014

rangement,couturage et bidouillage

Rangement de ma collections  de Crêches

à lamain

madagascar

amérique du sud

europe

équitable

P1080830

P1080840

 

Elles retrouveront place  en Décembre

J'ai un peu bidouillé

family hérisson

et sorti ma MAC

mais je ne peux vous montrer

chut

un chut qui vous sera montré quand le troisième  sera fini et parvenu à son destnataire

j'y cours d'ailleurs

je peux vous  faire voir quelques cartes qui sont bien arrivées

 

P1080803

P1080805

 

P1080806

 Soiréegifs bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Tu en as déjà une belle collection de crèches !!! <br /> <br /> Très chouettes tes cartes.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton courrier. Nul doute que je m'en serve très vite. Merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Ben tu as une très jolie collection: j'aime beaucoup.<br /> <br /> Où trouves-tu le temsp de faire autant de belles choses???<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
A
Bien belles tes crèches, bravo pour ta collection... si tu as une pièce de la maison qui ne sert à rien, tu devrais les mettre en scène de façon à les avoir toujours sous les yeux... presque dommage de les cacher.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Février est déjà là, il faut penser à ranger les crèches et les décorations de Noël ... Pour mieux les ressortir à la fin de l'année. Nous allons passer aux oeufs de Pâques !
Répondre
R
elles sont jolies toutes les creches....adorables comme tout....;)<br /> <br /> et de bien belles broderies....;)
Répondre
R
elles sont jolies toutes les creches....adorables comme tout....;)<br /> <br /> et de bien belles broderies....;)
Répondre
B
bravo Marie de bien jolies cartes, la creche est rangée aussi chez nous, cela fait vide!! bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité