Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 janvier 2014

Une journée chez Béatrice

 Tout d'abord ,un échange de  surprises

 

P1080758

et qu'il y  a-t-il dans ses enveloppes?

surprise Beya

et 3 de plus pour ma collection

et ce n'est pas fini!!!

 

P1080763

P1080764

et moi?

que lui  a donné le père Nono?

P10805991

vous vous souvenez?  et voilà!!!

P1080599 il y a d'autres choses mais je n'ai pas pris de photos et c'est sur son blog

 

  S'en est suivi un déjeuner de Noël!!!!

 

 

et passons aux choses sérieuses

comment réaliser des transfert ?

mais le hic c'est que je n'ai pas la maîtrise de son imprimante ni de sa version paint!!

mais je crois que c'est compris

 donc à suivre........

suis je une bonne prof?

à suivre.......

j'en ai  commencé 6  à finir dès ce soir!!!

encore une grand merci pour ces échanges d'idée,de savoir faire et tout et tout!!!

abeilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa ces rencontres et pas que pour les cadeaux échangés !!
Répondre
T
A mon avis tu es bonne pédagogue donc...<br /> <br /> Belle journée avec de beaux échanges pour les yeux et pour l'estomac,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben voilà un très bel échange. Ce n'a été que tu bonheur, je me trompe???? Bizzzzzzzzzzz et passe une très belle fin d'après-midi.
Répondre
C
Bisous, je passe en courant!!
Répondre
S
super vos échanges et une belle journée d'amitié<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
pfff oublier de si bons gâteaux! si une souris passe par là, t'es fichue !<br /> <br /> jolies crèches, ça sent l'Alsace la petite ronde, j'ai la même!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai bien eu ton message et j'ai vu le blog de Beya llle m'a écrit et je lui ai répondu bien sympah tout ça à bientôt bizzz joli travail en tout cas
Répondre
B
des moments comme on aime , hein Marie, c'est vrai qu'on aime bien se retrouver, bises et merci encore
Répondre
R
quelle agréable journée !!! remplie d'amitié !
Répondre
R
oooh bin ce fut une bien bonne journee...yesssss....de chouettes cadeaux...de bons moments...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité