Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 décembre 2013

toujours du retard pour mes mini reportages

 entre les vadrouillages,les montages les réceptions et j'en passe......je jongle

j'ai pu finir cette écharpe

P1080543

finir de broder le sal de Fred

P1080564

du tabouillage essai :recette trouvée chez

P1080553

la visite "éclair"de Mireille

donc échange de

paquet-cadeau-humour-geek

merci mireille

pour la broderie,c'est énorme cette finesse

merci1

 

 

quant à moi ,je  sais qu'elle est une  fan de grenouilles

 

 

alors voilà

P1080441

 grille faite  et modifiée à partir d'une pub trouvée dans une salle d'attente d'un cabinet médical

j'ai commencé mes décos de noel ,entre autres mes minis crèches avec des nouvelles venues

collectionP1080568

j'ai aussi refait une tournée de gaufrettes(1 kilo  et demi (he Beya je ne les ai pas comptées)!!!! mais pas de photos et je me suis trompée dans la recette

j'ai utilisé du beurre demi sel et bien ce n'est pas mal non plus!!!

que vous dire de plus?

un vernissage chez ma voisine

les 25 ans à la manade de la vidourlenque

 les vieux ans de maliloou

quel programme!!!!

et enfin 3 colis envolés vers?????????

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la le gros bug!!!!!!!!<br /> <br /> Désolée Marie<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu entretiens ta jeunesse avec toutes ces activités diverses et variées!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Et c'est en se trompant dans une recette qu'on innove!!J'adore le beurre salé,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Si tu manques d'occupations, je t'engage... ;-D <br /> <br /> Bravo pour tout ce beau travail et pour la pleine forme que tu affiches. Bisous
Répondre
R
oh de chouettes broderies....de chouettes bidouilles...de quoi manger...c bon tout bon...;)
Répondre
M
Éclair ? Tu as dit éclair ? Je suis désolée, c'est toujours en coup de vent ! Mais promis, une prochaine fois c'est toi qui viendras et on aura plus de temps pour papoter et nous montrer nos "oeuvres". Encore merci pour les gaufres. Nous nous sommes régalés !
Répondre
S
et ben tu ne chômes pas, je sais pas comment tu fais pour faire tout cela, tu veux faire concurrence à Beya (lol)<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité