Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 décembre 2013

concours de soupe du 6 Décembre

j'ai trouvé un petit créneau pour un mini reportage  du concours

P1080456

pas loin de 50 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!

et  la dégustation s'est  faite dans l'atelier  de  mon  défunt et cher époux

la salle

 en attendant que tout le monde arrive

P1080458

 pour réchauffer  les soupes coin cuisine dehors!!!!

cuisson

P1080449 je vous rappelle  les soupes

P1080465

je me suis inspirée de  cette recette avec quelques modifications ou ajouts

P1080444

passons aux choses sérieuses

P1080446

apprécier

restes

 mais tout a une fin

 remise du trophée mais voilà la soirée s'étant un peu éternisée sur le petit matin ,le gagnant  avait dû partir les enfants étant fatigués

P1060146

une soirée bien agréable

amitié

 à l'an prochain pour la même manifestation!!!!! et merci d'avoir lu jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super soirée que de soupes à gouter j'ai adoré bizz
Répondre
C
sympa ce concours! bravo à la soupe gagnante!
Répondre
R
ouah une bien bonne idee ce concours...c genial comme tout...de la bonne soupe!! et une sacre organisation...;)
Répondre
T
Tu ne nous dit pas qui as gagné?????Enfin quelle soupe a été récompensée?<br /> <br /> Et je vais contredire Maminou mais moi je vois la flèche que tu as faite sur la soupe du vigneron,non?<br /> <br /> En tout cas bravo ça devait être très sympa!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, chouette ton idée!
Répondre
S
super à toi d'avoir fait une soupe aux fruits<br /> <br /> bravo à tous les participants et félicitations au gagnant<br /> <br /> gros bisous à toi mon amie et bonne soirée<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Une soupe en dessert, quelle bonne idée !!!
Répondre
B
bravo à tous , 50 personnes chapeau !!! bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité