Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 juin 2013

une journée d'amitié

chez Beya!!!

d'abord  la présentation d'une surprise que j'ai brouillée volontairement car je dois la porter à mes enfants mais quelle merveille!!

merci merci ,ma Beya

P1070768

 Pendant  qu'elle traficotouillait dans sa cuisine,j'ai continué quelques  bidouillages que  je vous  présenterai en clair dans quelques jours

surprise

Puis  Béatrice m'a emmenée faire un petit tour dans une caverne d'alibaba  en Avignon ; endroits maléfiques que  normalement j'essaie de fuir

et voilà ,il m' a fallu acheter un truc(c'est maladif)

yoyo

Ce plaid  P1070767

Je cogite ,je cogite etje crois bien que je vais me lancer!!(un jour..................)

merci pour ces moments si reboostants et enrichissants

ps:les roses si odorantes viennent de son jardin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou la cousine!!<br /> <br /> super contente de ta visite sur le blog et je vois aussi que le patchwork tu maitrises aussi!! super ton fauteuil<br /> <br /> de gros bisous à toute la famiily que tu exploites ,il me semble
Répondre
C
J'adore' entre autres, le plaid en patchwork. Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt car je m'en serai inspiré pour tapisser mes fauteuils. J'aurai pris l'idée des pièces ajoutées avec les initiales. Tant pis je ne recommence pas mais bravo.
Répondre
L
ça y est c'est porté je vais pouvoir dévoiler un des mystères<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
T
Tu dois être aussi impatiente que celles qui ne l'ont pas vu de l'offrir ce joli plaid...et tu as raison!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres surprises<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
A
J'attends samedi avec impatience... et pour le plaid... lance-toi, crois en toi, tu as toutes les raisons réunies pour le réussir, bisous.
Répondre
J
Ben dis donc, y'en a du brouillage chez toi (rires).<br /> <br /> Allez zou, je suis sûre que tu vas arriver à faire ce magnifique plaid. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est super, j'ai vu l'ouvrage fini sur le blog de Beya<br /> <br /> elle est magique et toi aussi<br /> <br /> gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
eh oho!!!<br /> <br /> tu n'as toujours pas glissé ton adresse quand tu mets un com's et pour la surprise je te dis la même chose <br /> <br /> samedi et peut être un autre dévoilé ce soir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous mets l eau à la bouche avec tes photos masquée, on attend la suite , encore merci pour ton aide sur canalblog, je retrouve le bonheur du blog , biz
Répondre
C
ouahhh c'était pour ta puce ce joli patch ! allez lance toi dans ce plaid que l'on aperçoit et dont j'aime beaucoup les coloris et la présentation!
Répondre
M
Une belle surprise à voir en clair !!!! mais j'ai vu !!!!! Bravo à ton amie Beya!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette journée entre amies!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle journée alors chouette que de surprises à decouvrir....bizzzz
Répondre
R
mdr c tout un post de brouillage...comme le temps chez moi....lol...en tout cas chouette journee avec de bien belles choses....;)
Répondre
B
toujours des journées bien chargées en amitié passées en ta compagnie. gros bisous
Répondre
M
Encore une journée bien occupée. J'ai hâte de voir les surprises en clair !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité