Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 janvier 2013

2012_2013

 un tout petit compte rendu de la nuit de  la saint Sylvestre

Mes-Heros_aff

un  bon film pour une avant nuit de réveillon(séance de 17 heures) puis

resto

  Nous ne sommes pas encore en 2013 alors flâneries dans les rues d'Aigues Mortes

flanerie en aigues mortes

tour de constance

rencontres avec beaucoup de gens  bien sympathiques :jeunes ,"vieux"( comme nous),des petits ,des grands,des festifs, des calmes.................)

enfin     

  car

 

  le premier de l'an????

chezmimi

 et le soir, j'ai donc commencé une nouvelle broderie comme le veut la tradition

saldeladyfée

sal la maison du bonheur

 

j'ai pas mal pénélopé j'espère que ce ne sera pas pour toute l'année!!!!!!!

et merci pour vos vœux,vos coms et tout et tout.......

 

calin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne annee ma belle...bien chouette soiree...;)<br /> <br /> et deja dans les broderies...;)
Répondre
C
je te souhaite une bonne année, merci pour tes voeux même émiettés...lol... le ne connaissais pas la tradition, mais je broderai quand même.. plus tard! là je patche....
Répondre
S
meilleurs voeux pour 2013 et je fait aussi le sal chez latifée bisous
Répondre
T
Mes héros .... je voulais aller le voir ..... mais les horaires ne me convenaient pas.... alors, je me suis retrouvée " De l'autre côté du périph." Bof ..... <br /> <br /> Il y avait bien longtemps que je n'étais plus allée au ciné et ce qui m'a le plus étonnée, c'est les odeurs de pop-corn répandus un peu partout et les lumières des GSM, j'ai même (ignorante comme je suis) pensé que des jeunes arrivés tardivement avaient pensé à emporter une lampe de poche..... faudra que je sorte un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marie et bonne broderie avec ton nouveau SAL.
Répondre
J
Bonjour Lachti<br /> <br /> J'ai bien aimé le film "mes héros" moi aussi je l'ai truvé drôle et émouvant.<br /> <br /> Nouvel an pas fait grand chose, je n'étais déjà pas très bien et avnt-hier et hier, l'horreur, j'ai du faire une gastro. Aprs avoir passé une pas trop bonne nuit, ce matin, cependant cela a l'air d'aller mieux, ouf !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> JC
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité