Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 janvier 2013

quelques montages et bricolages

La Mac  a refait surface!!!

P1060459

je commence à y prendre plaisir

boite à secrets

 

 je vous redonne la grille du yin et du yang

le_yin_et_le_yang__éthologiquepetit format

le_yin_et_le_yang__éthologique__grand_format

grilles que j'ai pu réalisées avec  l'autorisation de

Cavalessence

 

 

 bientot une petite histoire autour du défi proposé par Monique

 Avec  Maliloou cet prem  beaucoup de

reporter

  et  une rencontre sympa avec  le petit jeune responsable d'une décheterie qui s'est pris au jeu

 mais  la mise en page demande quelques temps alors   un peu de patience

et merci pour votre visite sur le blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as fait de bien jolies broderies et tes montages sont parfait: bravo!
Répondre
T
Je suis allée faire un tour chez Bidouillette, il paraît bien intéressant ce défi ..... suis impatiente de voir ton montage.
Répondre
B
Jolis les montages!!!! Je suis impatiente de voir tes photos, je sais déjà que je vais me régaler!!!!!!
Répondre
M
ben dis donc quelle rapidité!!! hier encore j'avais vingt ans euh qu'est ce que je raconte ! hier encore la boite était vierge et la voila parée de magnifiques atours<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Toujours du plaisir à monter nos broderies, bonne couture et merciii pour la grille.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe, ces ouvrages et j'aime beaucoup le yin et le yang : merci pour la grille, bonne journée, Bisous, Vivi.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité