Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 décembre 2012

j-2

 

excusez -moi si le blog  s'est retrouvé au ralenti  mais voilà :pas de

stabstitch ni de9 durant quelques jours et du coup tout a pris du retard mais je vous rassure

quelques médocs du styleglafritentre autres et c'est reparti donc un peu de patience pour quelques surprises en préparation

Hier ,ma boite  postale a explosé et cela aussi explique peut être ma super forme retrouvée (ou presque)

un colis en provenance de Belgique m'a un peu intriguée

surtout la carte qui l'accompagnait qui parlait de l'accouchement de Marie!!!!!

j'ai mieux compris en ouvrant les différents paquets

donc je ne vous montrerai aujourd'hui que le premier ( du fait main)

rassure toi Annie,l’âne a presque trouvé le chemin

anniemarie

  tout le reste sera en photos

courrier2

P1060374

P1060358

P1060342

P1060350

P1060370

dans le sac d'autres surprises!

et puis il y a un atc , je sais donc maintenant ce que c'est

P1060355

de valy

 il a aussi les minicrêches de beya

beya creche

minimini

ma porte-fenêtre prend des allures festives

P1060347

quelques guirlandes sur le diplédania ne seraient pas de trop!!! le pauvre !!je ne l'ai pas encore protégé!!!

Je vous laisse pour quelques heures(je ne pars plus dans la famille!!!) et vous souhaite une bonne journée

je vais essayer de rattraper mon retard

 

 

pk77apwi

  un grand merci pour les cadeaux ,les visites ,les commentaires etc etc et pardon si j'oublie du monde!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reçois tous mes Voeux de bonheur en cette nouvelle Ere et surtout porte toi bien tout au long de ces douze mois !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de l'oxygène et dix mille étoiles scintillantes par dessus les toîts !!!
Répondre
P
Je te le redirai jamais assez et en toute sincérité :<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Blog est SUPERBE ......<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout ne t'arrête pas là et continue à nous faire sourire....<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis continue à nous faire découvrir tous tes talents......<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouillou
Répondre
P
Coucou Marie,<br /> <br /> Je constate que le Père Noël a bien fait son travail !!!!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes (merci de les avoir photographié pour nos yeux) !!!<br /> <br /> Bizouilllou
Répondre
J
Ben je suis contente de revenir te voir d'autant que je vois que tu as été bien gâtée. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
j'ai plus qu'à recommencer mon com qui n'est pas passé!!! <br /> <br /> tu vas mieux c'est l'essentiel mais attention!! <br /> <br /> on t'aime alors tu es gatée !! mille bisous et bon Noel avec une partie des enfants
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien dis donc, il en a du boulot le facteur chez toi.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
P
Marie enceinte sur son âne, voilà qui va compléter ta collection de crêches.<br /> <br /> bon Noël
Répondre
M
Que de cadeaux !!!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de bonnes surprises , dans la BAL pas tjs que des factures , reposes toi bien et fini bien l'année , biz
Répondre
V
En effet : beau courrier !!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
G
Jolis tous ces petits cadeaux qui te remontent le moral.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Le petit ane en bois est superbe!!!<br /> <br /> Et des cadeaux qui vous remontent le moral!!!C'est super!!!<br /> <br /> Joyeux noël Marie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité