Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 novembre 2012

une journée chez Beya

d'abord des bonheurs partagés

coussinbeya

c'est la surprise pour  mon amie

entre autres

et voilà mes surprises à moi!!!

cadeau de beya

P1050913

 

 après un bon déjeuner

c'est que notre Beya sait tout faire!!!!

je me suis régalée avec des Knepfle d'Alsace  !!!(je ne suis pas trop sûre du terme) avec  de la palette fumée

hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!

 

ensuite

brodeuses

mise à jour du sal de chouett'alors

 

P1050915 et démarrage d 'une grille de liselotte

P1050914

puis l'heure du goûter

toujours des choses simples mais tellement délicieuses

je peux maintenant vous dévoiler quelques ouvrages montés;ils sont arrivés

merci Beya pour tout

coussinfrangine

P1050834

coussin de carole

 

objet trouvé dans ma voiture!!!

c'estàqui

c'est tout pour ce soir

bientôt quelques grilles mais comme je suis anticonformiste rien pour Noël!!!!(pour l'instant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Me voici pour rattraper mon retard... <br /> <br /> Je vois que tu bosses toujours autant: que de belles choses! BIzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
de bien belles choses<br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau ..........j'adore..........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carolandco
Répondre
L
Wow toutes ces belles choses !!! bravooo tout est superbe <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Une journée comme je les aime avec des plaisirs partagés!!<br /> <br /> Bravo à vous deux et gros bisous
Répondre
C
ouahhhhhhh que de belles choses !<br /> <br /> travaillé? combien de fois ai-je fait semblant pour une photo mdr<br /> <br /> Je plaisante ! bravo à toutes les deux
Répondre
T
Au Bonheur des Dames .........<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Bises.
Répondre
A
Bravo Mesdames, beau travail vraiment, c'est un enchantement pour les yeux.
Répondre
M
Qu'est-ce que vous travaillez bien toutes les 2! Bravo!
Répondre
B
j'aime ces journées ensemble, nous papotons et travaillons en pénélopant un peu, parfois beaucoup, mais que du bonheur., merci encore pour tt tes kdos et big bisousssssssssss
Répondre
R
et bin didonc tout une journee...une superbe journee...excellent!!!..on se regale des yeux nous..;o)
Répondre
B
'est en quelque sorte une petite avance sur Noël hihihi! Un superbe moment, et des cadeaux à tomber!!!!! Gros bisous!!!
Répondre
M
Voilà une journée et un estomac bien remplis !
Répondre
G
Magnifique ce chat Zen !!!<br /> <br /> Je vois que brodeuses ou scrappeuses, on ne se laisse pas abattre !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité