Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 novembre 2012

je passe vite ,vite.........

 Car, comme mon amie Zézette,vous allez croire que je ne fais rien!!! ou que

 il y a eu la fête,mais je suis allée qu'aux abrivados et bandidos

lastmartin

mais j'ai avancé dans mes sals et étonnant non?

je suis à jour

P1060012

P1050942

etape16

la carte de la frangine est arrivée

P1050923

hier

marche-marche-avec mamiloou pour

P1050917

 mes abricotiers ont revêtu leur habit d'or

automne

et samedi ,nous  repartons pour un autre défi!!!

souper romaine

cliquer sur la vidéo et Anne vous expliquera tout

 

 

 

programme

 

 

mercicoms

et si je ne réponds pas à tous sachez que

retraitée et que

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, oui tout le monde va croire qu'on ne fait rien mais on est au taquet partout! Enfin surtout toi, quand je vois tes broderies, suis épatée, tu mènes tout de front!!!
Répondre
G
Ils sont tout jolis tes abricotiers !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça y est, l'opération est faite et je suis rentrée cet aprèm à la maison. En pleine forme !! Enfin, faut pas trop faire de trucs car je fatigue vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Y en a qui ne sont pas chômeuses de profession et çà se voit, bravo Marie! Quelles activités différentes tu alignes... t'as vraiment pas le temps de t'ennuyer à vrai dire... je te tire mon chapeau.
Répondre
M
je te reçois bien ma news letter fonctionne chez toi en tout cas bon courage pour la soupe on attend notre pote alors à + bizzz
Répondre
L
J'adore !!!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Pour la soupe il va falloir faire aussi bien que l.an dernier !
Répondre
S
gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> je constate que tu ne t'ennuies pas et ça c'est super !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
et moi je ne reçios pas les mails m'informant de coms!!!!
Répondre
B
ne désespere pas Marie ta publication d'articles vient d'arriver. bisous
Répondre
B
tu as bien travaillé, tt est beau.bisous
Répondre
M
Oui je n'ai pas reçu tes news !!! Que de broderies en route chez toi aussi!!!! J'aime beaucoup le Noël brodé sur du noir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin que de broderies didonc....bien a temps alors....et sympa cette fete didonc...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité