Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 octobre 2012

brodurage quand tu nous tiens..........

 plus le temps de vous faire des articles "reportage" mais je ne sors pas de ma maison ou si peu!!!!

chouettealorssal1012

Beya  ,je ne suis pas en colère après toi(voir commentaires d'hier) mais  c'est que tu me fiches de sacrés complexes!!!!

 

peut -être à ce soir!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette broderie s'annonce vraiment très mimi. Pour ma part, je suis en plein reprisage alors les p'ti'croix sont mises de côté! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Morte de rire! Je sors pour deux alors!!!!<br /> <br /> A très bientôt ma belle et encore mille mercis pour ce que tu sais!!!!
Répondre
L
Hum mais c'est tout mimi tout ca !! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
B
je sais bien que tu n'es pas en colere mais au moins cela te booste. bisoussssssssssssss
Répondre
V
je vais suivre tes avancées de près !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon brodurage, c'est chouette ce sal de l'Avent!!! Bises
Répondre
R
et bin c l'hiver lala didonc....en tout cas bon brodurage..;o)
Répondre
J
Avec ce temps (chez nous beau soleil mais froid assez fort) on a presque envie d'hiverner, de rentrer dans notre cocon et de faire l'ourson, on va ramener Anthony chez ses parents cet après midi, ils commencent à lui manquer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
12 points au cm !!! Attention les yeux !
Répondre
S
bonne journée à toi, aussi et surtout de gros bisous<br /> <br /> le soleil est présent chez moi mais on a dû allumer le chauffage car je trouvais qu'il faisait bien froid<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité