Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 décembre 2011

vagabondage celeste

 Bidouillette relance les défis!!!!applaud

 

 et  le thème choisi  me colle à la peau , moi qui ait souvent la tête dans les nuages

tout d'abord  ce cliché qui n'est pas de moi mais que je trouve extraordinaire

 

tendre la main

mais il est vrai qu'il suffit de bien regarder et pour preuve ,celui là pris ce matin

bizarre1

bizarre2

 

que voyez vous?

 

 ma copine est friande des défis de Bidouillette mais n'a pas de blog alors je vous les  transmets

zezette3

zezette2

chez zezette1

DSCF3537

DSCF3538

DSCF3539

 et voilà pour ce que j'ai pu prendre depuis le lancement du défi

 ciel plutôt assez mitigé si ce n'est brumeux

montage

 alors je suis allée farfouiller dans mes documents

 que vous avez déjà vus mais c'était avant les défis alors je vous les représente

ciel tourmenté

 

couleurs

ciel2010

pluieoupas

1

 

etangvauvertcoucher de soleil

 

 et il y a  ceux -là

nuages1

qui demandent reflexion11

 quelques clichés trouvés sur le net   qui font rêver

messages et nuages

Les nuages blancs 

Les nuages blancs
se laissent porter
comme des enfants
et rêvent qu'ils font
et font en rêvant
le tour de la terre

 

(Gilbert CESBRON)

 

 

 

Nuages ou moutons???

je  vous souhaite une douce nuit!

compterles moutons

 

blinkasy_bonnenuit



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Biens jolis ces nuages...<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Miou
Répondre
Y
je me suis bien ballader dans tes nuages ainsi que ceux de ta copine
Répondre
M
Une jolie collection de nuages... Quand j'étais petite, souvent je m'amusais à regarder les nuages et à inventer des histoires... alors celui-là, mais c'est Riquet à la houpe: la houpette, le nez pointu ... mais il n'est pas très content... il fait une de ses moue !<br /> Amitiés
Répondre
M
tu en as une vrai collection de nuages , on peut choisir ... biz et bonne journée
Répondre
D
bonsoir , tous tres beaux merci de ta visite bisous pierrette
Répondre
D
wouhaouuuuuuuuuu il y a l'embarras du choix superbes !!je vois un animal qui saute de nuage en nuage !!! j adore toujours jouer en regardant les nuages !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Pour répondre à ta question je vois un bonhomme au nez pointu et aux joues jouflues qui regarde vers la droite en fumant une cigarette ! Si, si ! Sinon la photo que je préfère c'est celle avec les "moutons", vraiment superbe ! bonne soirée !
Répondre
P
merci bcp pour ces magnifiques photos!!!!! et celles aussi de ta copine!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
mais dis donc, tu es la reine des montages !!!<br /> pour ton nuage, je vois une tête d'un petit bonhomme genre tintin ;-)<br /> bonne soirée
Répondre
P
Dans les premières images je vois une main ...et une mise en garde dans la seconde !! une ^tempète peut-être ?
Répondre
B
Be dis donc, quelle moisson de... nuages ! Certaines photos sont magnifiques ! Bravo pour ce défi !<br /> Bises
Répondre
C
Un vrai régal chez toi ce matin <br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
M
De superbes photos ,bravo !<br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos de nuages...
Répondre
G
Un beau défi !<br /> Je ne suis pas sûre de le relever, tous les articles que je lis sont si beaux !<br /> Ce soir ciel de plomb, (pour les brodeuses 3699 de DMC)je suis rentrée en courant !<br /> Toujours à la 3 ème place 1002(996 pour les suivants )
Répondre
L
Dans la première image je vois un écureuil.
Répondre
T
Vadrouillage .........<br /> Dans les nuages.<br /> <br /> Joli,<br /> Bises.
Répondre
J
Oh fan, ben dis donc, quelle nuée de nuages!!! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres! J'aime aussi beaucoup les photos de Zezette. Bravo donc à toutes les deux pour ce défi réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
quand j'étais petite:celui de trouver à quoi ressemblait tel ou tel nuage...mais le ou la voisine ne voyait jamais la même chose que moi,lol<br /> <br /> Quels jolis bottes....mais pas de sept lieux!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
Tu as fait fort de fort! Une merveille de reconnaissance et la porte ouverte à ta copinette Zézette qui a pris un ciel de plomb en photos, pour mon plus grand plaisir!
Répondre
C
C'est beau les nuages...<br /> bisous
Répondre
J
Moi je vois un ours polaire mais à chacun son imagination<br /> bises Joëlle
Répondre
R
oh ouiii vraiment coooool ta banniere!!!
Répondre
R
oh oui didonc...ca y est on a pu ecrire et mettre des photos aujourd'hui....yesss...et je vois que tu avais besoin didonc...sympa ce defi car ce vrai que les nuages...c beaux et poetiques...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité