Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 décembre 2011

mon cousin à l'honneur

 c'est trop beau ce qu'il fait alors je vous en fais part !!

il est en ce moment les marchés de Noél de ma région natale(avesnois)

dommage qu'il n'ait pas de site mais je peux vous transmette ces coordonnées(s'il est d'accord):Raymond si tu me lis!!!!!!

crêcheraymond

 

creche2

P1020624bis

puzzles1

P1040022bis

 

deraymond

quant à moi,je cuisine(petits gâteaux,des soupettes variées d'hiver,)patissiere

 

je brodure aussi

mais tout est dans -appareil-photo

 

 pas le temps 3d-clavier-lunettes

et puis il y a supermarket et puis et puis....

alors je vous  souhaite unebonne-fin-de-journee-

je vous dis aussib1q4dc90 pour vos votes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est splendide et je craque pour les puzzles aussi!!<br /> Un grand bravo au cousin Raymond<br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est magnifique ce que fait Raymond !<br /> Plus terre à terre, je viens de te faire passer à la 3ème place avec mon vote !<br /> Bon juste une voix ! MDR <br /> Bon dimanche !
Répondre
J
Ben ton cousin a vraiment des doigts d'or: ce que tu nous présentes est vraiment très joli. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très beau! J'adore ces réalisations en bois. Il devrait vraiment vendre par internet.
Répondre
B
superbe, n'a t il pas un blog qu'on lui rende une petite visite. ces puzzles sont splendides aussi un super bravo. bisous et bonne soirée
Répondre
G
Tu es 3ème aujourd'hui !!!! Super !!!!
Répondre
G
C'est magnifique !!!!<br /> J'adore les puzzle, le petit chat avec la queue en l'air, la crèche de la première photo !!!!<br /> Bravo Raymond !!<br /> Bisous marie.
Répondre
B
Superbe! Magnifique! Il devrait se faire un blog!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité