Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 octobre 2011

brodurage et bidouillage

 

 d'abord ,

en plus

 

 Vous avez vu?

et là j'arrête  pour   le montage!!!(coussin)

Les  zamours!!!Si vous passez par ici ,je vous dis que la machine va sortir de son trou alors il y a de l'espoir!!!!

J'ai  aussi fait un "bidouillage pour une cop qui voulait  que je lui transforme un dessin

bon anniversaire

 

 Ok !!mais à une seule condition ;je le partage avec les bloggeuses

 donc voilà la   grille

 

 

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ton futur coussin est vraiment très joli , de même que la grille que tu nous offres si gentiment. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
joli bouquet!
Répondre
V
sympas les bidouillages !<br /> gros bisous
Répondre
T
Tu as bien eu raison de mettre tes conditions! et tant mieux pour nous!<br /> Merci Marie et félicitations pour ton patch.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
B
c'est mieux ainsi avec les 4 blocs des coins entourés.<br /> trop chouette une fois de + ta grille<br /> bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Sympa le partage de ta grille, bon dimanche Marie
Répondre
R
et bin oui en coussin cela serait tout chouette...et sympa comme tout la grille...;o)
Répondre
T
et encore bravo pour ta grille!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité