Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 mars 2011

le défi n°7 de Bidouillette

 

Défi 7 - Le ciel par dessus les toits...... par Bidouillette

Certes j’ai de suite pensé au toit du monde12_L_Everest_le_toit_du_monde

 

 Mais  soyons  simple une marche de 2 klms suffira !!!!

Alors allons y gaiement

Certes ,la dame ne veut pas que l’on prenne des  clichés de son propre toit mais Voilà ce que je trouve dès que je sors de chez moi !

1

Et ce toit me fait tellement rêver que je vous le remontre cependant avec mon fantasmereve

 Pour les déplacements ,la carte vous sera présentée à la fin !! on continue notre route (je ne suis pas seule ,deux  au départ ,puis trois)

Rue de la Mourguette : le petit toit de la cabane au fond du jardin je n’ai pas osé regarder ce qui se cachait à l’intérieur

petit_toit

 

Rue du Petit Paris :  direction le Temple qui est le plus haut  ou presque sommet du village   Altitudes mini. 8 m — maxi. 65 m

Des  toits nous en voyons!!!!!!

2

Et nous grimpons encore et  entrons dans le Temple,  montons à l’étage  en  espérant avoir un point de vue sur la plaine

Mais nous n’avons pas trop envie de faire le nettoyage(vitres) et nous nous contenterons de ce que nous apercevons avec bras tendus pour la prise de vues

3

4

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9graphe_Chappe

   Nous percevons alors  du bruit et nous n’avons pas envie de nous retrouver enfermées5

 

 

 donc sortons et…..

direction La Planette

6

toits de tuiles ,toits  de pierres,toits de tuiles……..7

horizon

89

et celui-là ?rond ,carré ?

10

allez il se fait tard il est temps de rentrer dernier regard  de ma terrasse

11

et un regard  à l’arrière de chez moi !!!

12

 

ce toit qui bientôt abritera la huppe et ses petits dès le retour du printemps

ce toit est bien utile aussi l’hiver :il vous offre des glaçons

13

et voilà notre itinéraire approximatif14

 

Je sais ce n’est pas très clair mais  c’était tellement concentré !!! et vous avez vu ?

du ciel on ne voit que ……… des toits


Et puis j’envisage de vous faire un autre reportage car ils me plaisent vraiment  ces défis  mais chut cela dépendra du temps

@+15

photo trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo et merci pour cette belle promenade parmi les toits. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Très sympas aussi, tous ces toits-là ! Bravo !
Répondre
F
Pas de problèmes, de bien jolis toits défi relevé...<br /> Qu'y a t il sous le toit de la petite cabane au fond du jardin...<br /> Bises<br /> Falby
Répondre
G
Belle promenade.<br /> <br /> Et tu as même trouvé un nuage qui te tend la main ?<br /> Bisous.
Répondre
C
C'est chouette! t'en as vu des choses; la prochaine fois, ouvre la cabane... j'aimerais tellement voir l'intérieur.<br /> Des bises (aujourd'hui très gris)
Répondre
R
et bin tout un defi de reussi..on a bien marche avec toi...sur les toits!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité