Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 novembre 2010

sorties du week-end

en photos!!!!!
f_te_de_la_courge___Junas
un petit clin d'œil à.....  (ça fait drôlement plaisir de se retrouver)
et de bien entendu  les vide-greniers du coin
vergeze__et_fontanes

dans les rues de Sommières:juste impressionnant
vidourle2002

et enfin de ma terrasse
crepuscule
Pour les jours à venir ,je ne sais si j'aurais bien le temps de vous dire ssc4rlt5

car  mon frère vient passer quelques jours à la maison ,alors ballades en perspective!!!
bientotstylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois qu'on a le même wouik end lol<br /> bisoux
Répondre
R
oui didonc une bien belle balade...du matin jusqu'au soir...;o)
Répondre
C
ben dis donc le Vidourle, il exagère... C'est bien beau de ta terrasse! bisous
Répondre
M
Une bien jolie balade, j'aime aussi cette fête de la courge!!!<br /> <br /> A bientôt Marie
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité