Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 octobre 2010

les dernières lettres

le V est enfin trouvé et c'est Mallo qui a gagné je vous dois cependant une petite explication concernant la liste de la dernière plante,il s'agissait bien de vaccaire  d'où  ce charabia en chti

Vaccaire en patois ch'ti :va querre
ordre "ch'ti" que l'on donne à son quien quand on lui lance eun oche
traduction:ordre que l'on donne à son chien quand on lui lance un os
Mallo tu auras donc eune tchiote bricole je dis bin eune tchiote

allez je vous donne le récapitulatif en imagev_comme_l_gende

et je vous laisse les dernières lettres  toutes ensemble car  j'ai eu un peu de mal à trouver

qwxyz_comme

et la grille
le_Q_W_X_Y_Z
et le jeu est fini!!!007 dommage c'était super   d'être  avec vous
on continue avec autre chose et sans cadeau?
j'attends donc vos suggestions
un grand merci à vous toutes
u3jvol1q0c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
récapitulatif<br /> <br /> Quetsches Quinoa Yucca ,Zinnia, Ylang-ylang,, Quinquina<br /> une des pantes devrait bien trainer dans le fond du garage<br /> bonne journée
Répondre
M
Quinquina (l'écorce)<br /> Ylang-Ylang (la fleur jaune)
Répondre
M
Quetsches, Quinoa Yucca ,Zinnia voilà donc pour les 4 premiers
Répondre
P
A l'arrière plan, peut-être un zinia ?
Répondre
P
Yucca, yuka, je m'aperçois que j'ai cette plante, (depuis de nombreuses années) et que je ne sais pas l'écrire
Répondre
B
bisous, mamie n'a pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi, ni même de faire autre chose que de jouer, en ce moment c'est la sieste.
Répondre
C
mis à part les Quetsches... et peut être le Quinoa
Répondre
C
Oh oui on continue s'il te plait; le cadeau c'est pas important! mais avec quoi? je réfléchis...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité