Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 octobre 2010

T comme.......

Tout d'abord la réponse pour le Ss_comme_l_gende

et applaud    à Danilou qui fut la première  à reporter la liste entière  au grand complet et un_cid_F4F91122_E715_4679_9E79_EED667F9DEC8     à toutes celles qui  continuent de jouer  (on ne gagne qu'une fois) pour aider les autres
autre_chose Non!!!
alors allons y pour le T
t_comme
facile ,Non?
le_T

  et je reste sur les fleurs en vous  laissant ces quelques _appareil_photo prises hier lors de mon vagabondage

jach_re_fleurie

sem5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que j'arrive trop tard aussi-bravo!!!
Répondre
P
J'arrive après la recherche... félicitation.
Répondre
N
punaise elles sont fortes lol<br /> bisoux
Répondre
R
et bin didonc y'en des T...en tout cas bonne journee..;o)
Répondre
M
bravo à toi Chris!!!! quand je vous ai dis que c'était facile!!!<br /> <br /> Récapitulatif<br /> <br /> Tulipes,Tabac, Truffes, Troène, Thuya, Thé, Trèfle, Tomate ,Tournesol, Tamaris, Trompettes de la mort, Tilleul ,Thym et Topinambour<br /> demain alors rendez-vous pour le V qui sera facile aussi<br /> bisous
Répondre
C
Tulipes,Tabac, Truffes, Troène, Thuya, Thé, Trèfle, Tomate (cerise), Tournesol, Tamaris, Trompettes de la mort, Tilleul; effectivement Thym (comment j'ai pu passer à côté) et avec l'aide de Beya, j'ajoute Topinambour!
Répondre
B
tulipes topinambour, thuya, tamaris, thym, tournesol, tomate, truffes, trefle, tisanes de tilleul, trompette,je ne sais plus ce qui manque. bisous
Répondre
C
Bon je me lance!<br /> sur fond de Tulipes:<br /> Tabac, Truffes, Troène, Thuya, Thé, Trèfle, Tomate (cerise), Tournesol, Tamaris, Trompettes de la mort, Tilleul; il y en a deux qui m'échappent totalement!<br /> bisous et bonne journée!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité