Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 octobre 2010

ça prend forme!!!!

mais dans quelques jours j'aurai besoin de quelques conseils car j'aimerai redonner un nouveau look à quelques meubles "vieillots"
j'ai tout rangé ,histoire de voir ce que ça donnait mais il me faut encore lasurer les étagères montées hier.
Ce matin ,je vais reprendre la "route" pour des vide -greniers et je vois que vous n'êtes pas trop pressés à trouver le dernier mot ou plante qui servait à payer la dime  dans l'Antiquité
allez un dernier coup d'œil sur l'atelier
amenagement_3








irnpld7w

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas au vide grenier a sommieres ?
Répondre
L
Excellente idée d'aménagement la photo du haut !<br /> Mais tes meubles sont déjà tout fait ?
Répondre
C
tout ce que j'ai trouvé c'est la raïolette (ou oignon doux) mais je n'y crois pas... C'est à cause de la dîme.
Répondre
C
j'avoue que le dernier ne me dit rien; peut-être si on le voyait en plus gros?<br /> bisous, bravo pour le boulot
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité