Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 juillet 2010

j'en rêvais

Depuis que j'ai mangé ce délicieux sorbet au basilic chez Beya,j'ai du casser les oreilles à mes "petits car voilà ;ils m'ont fait ce cadeausorbetiere
le hic,c'est que contrairement à ce qui est indiqué sur le carton pas de notice et pas de recettes
pleure2
n'empêche  que je leur fais amour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'envoie la notice ! plus ma recette perso sans sucre : je mixe 4 bananes bien mures avec 4 yaourts, je passe le mélange 30 minutes au congel avant de brancher ma sorbetière et de turbiner pendant 30 minutes, on obtient la consistance d'une glace à l'italienne, à déguster aussitôt ou à mettre à durcir davantage au congél selon son gout...<br /> <br /> bisous Marie !<br /> Régine
Répondre
R
et bin tu as deja la recette...regale toi!
Répondre
G
super Marie !!! Tu vas pouvoir en profiter tout l'été ! Et pour la notice, cherche sur google, tu vas bien la trouver.<br /> Bisous
Répondre
B
1 bouquet de basilic+ 2 citrons verts + 170g de sucre + 1 blanc d'oeuf<br /> ds une casserole, mettre 1/2l d'eau+ sucre et porter à ébullition 5 mn<br /> hors du feu, ajouter, ajouter les zestes de citrons verts et les feuilles de basilic ,couvrir et laisser infuser jusqu'à complet refroidissement.<br /> filtrer le jus, ajouter le jus d'1 citron vert, monter le blanc en neige bien ferme et ajouter au sirop, pas de panique tt ne s'incorpore pas., <br /> mettre ds la sorbetiere et turbiner.<br /> Apres 25mn (pr ma sorbetiere) arreter; mettre ds une boite plastique et mettre au congel pour environ 3h avant de consommer.<br /> bisous
Répondre
T
De quoi se rafraichir par ce temps si chaud!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
Super! Moi aussi je veux m'en acheter une. C'est quoi comme marque la tienne?
Répondre
M
j'ai trouvé celle-ci<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette_glace-au-basilic_23263.aspx
Répondre
M
Waouuhhh!!!! beau cadeau Marie, pour la recette, tu peux peut être trouver sur le net!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité