Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 juillet 2010

toujours dans le bricolage

La récolte n'est pas terminée  car j'aimerais que le panier se remplisse
fraise_ou_lavande
n'oubliez pas de cliquer sur la photo si vous voulez en voir plus!!
pour le champ de lavande ,inutile de faire des kilomètres ,il se trouve  pas loin de chez moi
n'empêche que je pense aller trainer dans le Lubéron rien que pour les odeurs

ma sœur est repartie mais il y a encore quelques pages de tourisme à vous montrer sur nos "virées"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah de la lavande ! j'adore<br /> bisous Marie
Répondre
B
pour les fraises; en tt cas bravo moi ai pas commencé ni à la cueillir sauf avec toi la semaine derniere ni à commencer mes sachets !!!!. bisous
Répondre
R
et bin tu profites bien des vacances....;o)
Répondre
G
Quel drôle de parfum pour des fraises ??????<br /> <br /> Arriveras-tu un jour à faire de la lavande au parfum de fraise ????? Plus difficile n'est-ce pas !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité