Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 décembre 2023

bonne fin d'année

Bonnes fêtes de fin d’année !

 

 

 et voilà mes dernières cartes montées

quelques unes sont parties au courrier ce matin

 

 

P1220048

P1220047

 

 

 et depuis ce matin je cogite déjà pour  2025

 

HUMOUR BRETON on X: "#noel prudence sur la route et bon réveillon !!!!!!  http://t.co/9isycdKWhd" / X

 

 

Amazon.fr - Aujourd'hui je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini.. je  continuerai demain.: Carnet de notes;6×9 pouces; 110 pages lignées;Blanc  Sur Noir;Cadeau Pour Collègue - Funny, Carnet -

 

 

Bonne fin d'année 2022 “et à l'an que ven” ! | Noz'infos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu cogites pour 2025 ? ou tu es un an en avance car nous sommes qu'en 2024 depuis un peu plus de 30 heures. J'espère que la fin de l'année 2023 s'est bien passé et que tu commences bien 2024. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi, ta famille, tes ami(e)s, ...<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.
Répondre
M
Bon bout d’an à toi aussi même si c’est déjà 2024. Un an de plus !!!!! <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous 😘😘
Répondre
R
Oh oui de bien belles cartes...bien hate didonc...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité