Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 décembre 2023

beaucoup de voeux reçus mais je ne vous montre

le facteur beaucoup  de voeux  reçus mais je ne vous montre que les faits main  merci Beya et Denise

cartes reçues

 

 

 

 il me manquait des cartes en voilà  quelques unes mais pas encore montées

à monter

à monter et  si je recompte comme  il faut,il  y en a une encore à broder,donc à bientôt pour la suite

 

 

mercicom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh de bien belles broderies...j'aime beaucoup les lutins...ouiii
Répondre
L
mon commentaire n’apparaît pas alors je refais<br /> <br /> j'en ai brodé70<br /> <br /> bonne fin d'a nnée
Répondre
M
Très jolie production en attente d’envoi ... Vous en avez réalisé combien ?<br /> <br /> Bonne fin d’année.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité