Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 décembre 2023

sal de Fred et plus

P1220007P1220011

courriel1

 

 

ben non  ,tout le monde devra encore attendre car j'en ai oublié une dizaine!!

 

 

 

 

P12200101

P122001012

 

 

 

 quelques surprises sont arrivées

P1210976

 

 

 

Oups bienvenue à 2 nouveaux ou nouvelles inscrites

 

 

 

bienvenue

 

 

 

je retourne donc à mes cartes 

stitching

 voilà pour mon papotage du jour

sem5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Marie et merci pour ta jolie grille , bisous
Répondre
B
Superbe ce Sal que Fred organise, un sapin qui promet d'être original <br /> <br /> Bise et douce soirée sous la pluie
Répondre
D
Tres joli sal bravo pour ton avancée. Merci pour ton courrier .bon week-end. Bisous
Répondre
Y
Ton SAL du sapin va être très beau,il me tarde de le voir fini!!<br /> <br /> Et tu fais encore des cartes de voeux!!<br /> <br /> Bonne journée.Gros bisous ma petite Marie
Répondre
M
Merci pour votre message de bienvenue aux nouvelles abonnées et je m’empresse de visiter très les richesses de votre blog
Répondre
P
Joli SAL de Noel, merci pour ta carte de vœux brodée 2024, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité