Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 novembre 2021

sal de fred

 toutes petites avancées

2

3

4

 

 

 

Lundi je suis allée passer  la journée Chez mon amie et de bien entendu on n'y revient jamais les mains vides

 

 

beya

 

 

 la semaine  dennière c'était la fëte au village mais pour XXXX raisons je suis restée sagement à la maison et je me suis préparé  des

gaufresbis et avec la confiture de mon amie  je  me demande si je ne vais pas refaire  une tournée

 

grobisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle avancée, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
R
Ce sapin va etre bien beau didonc....et sympa les gaufres...j'adore...;)
Répondre
G
Bien joli SAL<br /> <br /> Sympa les gaufres et surtout de beaux cadeaux de Beya!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Mmmmmmm des gaufres ! J’arrive !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joli arbre de Noël en construction. Tu trouves que tu as été sage, j'ai un léger doute en voyant toutes ces doubles gaufres. Je te fais de très très gros bisous,
Répondre
B
bravo Marie pour le sal de Fred, tu es déjà à jour, moi je vais m'y mettre mais il faut aussi que je brode un petit quelque chose pour l'anniversaire de ma belle soeur, merci à toi pour ton joli carnet, gourmande encore des gaufres !!! bisous bisous
Répondre
D
sympa ce SAL !<br /> <br /> Hum les gaufres j'adooooooooooooore
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité