Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 juillet 2021

semaine1

petit coucou

 

 

avancement des travaux au bout d'une semaine ce qui correspond à 1/8  de l'ouvrage

les vides correspondent à des perles que je poserai quand tout sera brodé

P1210552

 

 tout est rempli et je brode avec un mélange laine acrylique(que du bonheur)

 

j'y retourne!!!

alaprochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien belle broderie mais encore beaucoup de points. Bonne continuation et bonne journée. Chaleureux bisous <br /> <br /> 😍😍😍😍
Répondre
Y
Très,très beau début.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
un mélange laine/acrylique ? mais tu brodes sur quelle toile ?
Répondre
G
Bravo, très joli début<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
sacré travail<br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée
Répondre
M
Ça ressemble a une autre que tu as faites genre icône. Le résultat promet d’être superbe<br /> <br /> Courage, tu n’as plus que 7/8 à faite 😜<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
C’est déjà un superbe début j’aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
B
wahou, bravo, tu as super bien travaillé, bisous bisous
Répondre
R
Et bin toute une bien belle broderie bien prometteuse...
Répondre
A
Tu as bien avancé sur ta belle broderie, bravo. Je me réjouis d'en voir plus, tu m'intrigues.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> L'important est de te faire plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité