Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 juillet 2021

et 4 de plus!!!!!

broder10 mais ça vous le saviez!!!

 Toujours avec mes cartes  2022:je tiens plus que mes résolutions(contrat bientôt rempli)

voirplusbas

 

 

 

 

 

 

les 4 saisons

 

pour la murano je n'ai pas su le faire en 1/1

 

 mais

 

 

Bienvenueà  ma nouvelle inscription  sur le blog

 

Rencontre des étoiles et de la lune - Carte virtuelle Bonne nuit | 123cartes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies comme tout tes petites broderies, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
Y
Toujours superbes tes broderies,j'aime beaucoup toutes ces couleurs!!<br /> <br /> Trop bien tes verres progressifs!! Cela nous fait du bien de rire un peu en ces temps pas toujours facile!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
originales et bien jolies ces 4 saisons. Bravo, quel rythme !
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup! Des broderies lumineuses!<br /> <br /> Sympa tes verres progressifs!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
D
bravo pour tes jolies broderies
Répondre
M
Tout simplement magnifiques 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Encore 4 !!! Moi aussi je passe demain aux verres progressifs 👵🏻<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh c'est trop joli... Pouvez vous me dire le nom de la créatrice de ce modèle ? Merci
Répondre
R
Et bin tout un joli 4....magnifiques....et sympa pour les verres....;)
Répondre
P
Coucou, très jolies ces 4 saisons, bravo, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
bravo pour tes broderies, et Patrice tt comme moi aimons beaucoup tes nouveaux verres progressifs !!!! bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité