Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 mars 2021

bilan de la semaine

32349820_p-1fba5ea mais ce soir je me contenterai de vous montrer que mon derrière

cet ouvrage réalisé sur   aïda 8   m'a pertubée car 1/4 de points que bien entendu je ne pouvais faire alors j'ai tout arrangé à ma sauce!!!

un petit aperçu des coloris necésssaires avec beaucoup de double coloris

Sans titre

 

 

et je n'ai pas tout présenté   !!!!!

allez la Marie arrête de faire ta timide!!Fais voir ton derrière!!

 

 

allez j'ose!!

suivre1

 

 

suivre1

 

 

 

 

P1210465

 

mais très net ,il faut le reconnaitre

pour la suite,il vous faudra attendre 1 mois

 

 

6wy4bmy3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends aussi avec impatience la suite, ces deux broderies sont magnifiques. Les quarts de points, je les fais, çà donne une meilleure finition, plus précise mais je ne vous dis pas que j'en suis dingue et je grimace aussi quand il faut en broder. Je vous donne mon truc, il faut les broder avec les autres points autour comme çà, on n'en n'oublie pas. Je suis très satisfaite du résultat ensuite, une excellente raison pour se sentir fière de soi, le résultat en vaut la chandelle.
Répondre
S
On va patienter pour voir ta jolie broderie. Que de couleurs à en perdre la. tête .<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous 😍😍😍😍
Répondre
R
Ohhhhh cela semble etre bon...bien....bien hate a voir...mais patience...;)
Répondre
G
Un bien joli derrière!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Il ne faut pas être timide!<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé, bruyant mais sans vent!
Répondre
G
Pas toujours facile quand il y a autant de couleurs, bonne idée de nous monter le verso.............<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
B
bravo pour ton joli derrière !!! lol, bisous et bonne continuation
Répondre
G
C'est vrai que les 1/4 de points, c'est pénible à faire !
Répondre
Q
un beau derrière lol
Répondre
M
C’est quoi ? L’arrière ? 🤔😳 À moins que ce ne soit ma vue qui se trouble !! 🧐<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité