Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 janvier 2021

petit journal du Dimanche

 

 

Coucou! Ça va bien?

 

 

 

 Pour moi,ce sera tout en  points de croix mais pas que

fleurs et sur ma lancée,j'ai continué la série

P1210386

P1210387

P1210388

P1210390

 

 

mes cartes 2022 seront surtout ciblées fleurs mais avec quelques écarts et pour preuve

P1210389

avec un bidouillage à moi histoire de faire une pause

 

avec sa petite grille!!!ci dessous

hibou

 

et maintenant je retourne vers mon

brode

 

 

bonne soirée3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'arrêtes pas !! c'est bien d'avoir des objectifs et des projets .Moi je dois finir de monter mon patch Amish dernière ligne droite il me reste 1 bloc à faire , de la neige tous les samedis , et maintenant un vrai temps de s'nord :brouillard froid, on reste au chaud comme des petits vieux , bisous
Répondre
V
jolies broderies;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as déjà commencé les broderies pour les cartes Bonne Année 2020, waouhhhhhh, merci pour ce hibou tout bleu, bonne soirée, Marie, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Super bien travaillé, bravo pour ces jolies broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bien jolies tes cartes !<br /> <br /> de belles fleurs bien colorées jolies aussi<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
De jolies fleurs toujours étonné de voir l'avant l'après ! !c'est chouette...Bonne semaine. Bisous
Répondre
Q
Une année en fleurs et en couleurs, c'est bon pour le moral. Mais j'aime aussi beaucoup ta petite chouette<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
R
Oh vraiment de bien belles realisations...excellent....que c'est beau
Répondre
M
Tu tiens le rythme, c’est bien !!! Merci pour le hibou, même si je n’aurai pas le temos de le broder<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo Marie ton mois de janvier est bien complet, et merci pour ta grille de hibou, bisous et bonne nuit
Répondre
M
Wouahhh très jolies toutes ces petites broderies !!! Merci beaucoup pour la grille hibou !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Superbe série de cartes!<br /> <br /> Merci pour cette grille hibou!<br /> <br /> Bonne soirée, pluvieuse mais sans vent!<br /> <br /> "Monsieur Hibou est content, parce que sa femme est chouette!<br /> <br /> Monsieur Taureau n'est pas content. Sa femme est vache, c'est navrant"
Répondre
C
jolies toutes ces futures cartes fleuries, merci pour la grille hibou.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
D
bonne soiree bises
Répondre
S
Tes 6 broderies du mois sont faites si je ne me trompe pas. Merci pour la grille hibou. Bonne soirée bonne nouvelle semaine avec de très gros bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité