Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 janvier 2021

en route pour 2022

BONSOIR

 

 pas d'inquiétude je vais bien sauf un légerImage GIF femme se mouchant Benylin

 

 

 un de mes en cours qui m'a pris un  bon mois de travail donc à suivre

P1210375bis

 

 

 pourquoi 2022 ?celà fait partie de mes résolutions car  je répartis mes cartes sur 10 mois(ce qui fait 6 par mois ) car viennent se greffer mes anniversaires et autres...............

P1210376

P1210378

P1210380

 

 et en démontant mon sapin ,je me suis aperçu que j'avais omis de vous montrer  le final de Fred

P1210377

 

 

 

 Un merci aussi à mon    amie

 

 

 

P1210379

 

 

 

Et voilà donc pour ce soir car je pense que je vais vite15 conseils inattendus sur le rhume | Sélection Reader's Digest - France et je ne vous dirai pas ce qu'il y a dans mon bol hihihi!!!

 

Douce nuit et jolis rêves | Image bonne nuit, Bonne nuit, Bonne nuit drôle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes tes jolies broderies, prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bravo mais tu nous fais vieillir vitesse grand V lol
Répondre
Q
A peine 2021 commencé que tu penses déjà à 2022 ! tu es incroyable. 6 cartes par mois, c'est énorme !<br /> <br /> bravo par avance et des bisous pour soigner ton rhume. Hum, pas sûre que ce soit efficace lol
Répondre
R
Et bin toute une bien belle resolution didonc....et ces cartes font etre superbes...vrai de vrai....<br /> <br /> Chouette SAL de Fred...;)
Répondre
G
Superbe organisation!<br /> <br /> Bien jolies ces premières cartes!<br /> <br /> Un joli calendrier de Beya!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
S
Très sympas tes nouvelles broderies pour tes calendriers 2022 mais aussi ton sapin. Soignes toi bien et prends bien soin de toi. J'ai oublié de faire la photo promise, je m'en occupe demain. Très gros bisous 😍😍😍
Répondre
D
bonne nuit bises
Répondre
B
bravo pour tes jolies cartes et le sapin de Fred, bisous bisous et soignes toi bien ATCHOUM !!! bisoussssssss
Répondre
P
Coucou, je vois que tu es repartie dans les cartes, trop beau ton sapin, j'adore, je te renouvelle mes voeux pour 2021 car je ne sais plus si je te les avait envoyé, moi aussi j'ai pris froid, à force d'aéré la maison, j'ai beau me couvrir, mais....<br /> <br /> Bonne soirée, Missssssssss, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité