Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 janvier 2020

vite vite!!!!

Avant que CB ou orange nous jouent quelques tours,un petit passage par le net

 D'abord une petite virée chez mon amie

en route et vous avez deviné ,impossible de revenir les mains vides

chez beya

 

 

 

les gateaux????? elles m'ont tout mangé mais je les ai aidées

 

 

une surprise dans mapackage

 

 

merci maminou

 

 

 

 

ça bricole,ça bricole !!!

avec ce qu'il a trouvé trainant ici et là:c'est mon petit fils(5 ans) qui me  l-a offert

P1210148

 

 

 J'ai repris mes engagements

P1210142un free de Carine

 

P1210152de chez Carton marie

et il y a celles que je refais  car j'ai de la demande

P1210147

 

 

 

 

 

P1210151

 

et sa grille

ci-dessous

2020plumeblog

 

 

Je vous souhaite une douce nuit et pour moi ce sera au lit 

 

 

 

Bonne nuit! dans Humour 23

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'admire ta persévérance à broder tes cartes de voeux dès le début de l'année. Celles de 2020 tout juste arrivées, tu es déjà sur 2021.<br /> <br /> Bravo à toi mais aussi à ton petit fils, une petite graine d'artiste
Répondre
V
jamais tu ne te reposes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu recommences pour l'année 2020, tu n'arrêtes jamais, merci pour le free, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
et c'est reparti...tu commences de bonne heure!
Répondre
R
Et bin de chouettes rencontres didonc.....ouii et de bien belles cartes....ouii 2020 est reparti...;)
Répondre
G
Démarrage sur les chapeaux de roue bravo pour toutes ces jolies broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonjour et bien tu recommences dardar , que d'énergie!! bravo<br /> <br /> peux tu m'envoyer en MP ton adresse postale ,je n'ai pas gardé ton enveloppe désolée!!<br /> <br /> bon dimanche à toi, bisous de Picardie
Répondre
B
tu me fais bienrire !!! bravo pour tes broderies, bisous bisous
Répondre
G
Bel article!<br /> <br /> De bien belles broderies! <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Superbes les cadeaux de Beya!<br /> <br /> Merci pour la grille!<br /> <br /> Bonne Année 2020!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité