Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 décembre 2019

merci Beya

mes débuts au point compté font que j'aligne lesstitching

stitchingstitchingstitchingstitchingstitchingstitching

et après?

 

les ouvrages s'entassent et je n'ai pas encore  attrapé le virus de73337249

 

 et Beya m'a gentiment proposé de  me faire le montage

 

ne me demandez pos de qui est  cette grille, c'est dans mes documents papier ou magazines car je n'étais pas encore branchée ordi

Si ce modèle vous parle dites le moi car j'aime  remercier les créatrices qui me permettent d'assouvir ma passion 

assez de  Résultat de recherche d'images pour "blabla"

Voilà l'ouvrage installé sur ma porte d'entrée mais  à l'abri

P1210105

 

 

  encore merci Beya

 

abientotbrodé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie broderie, et bravo Beya pour la finition;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu peux la retrouver ici<br /> <br /> https://www.broderiepassion.com/103-renato-parolin?p=2bon week end
Répondre
Q
j'aime beaucoup, beaucoup cette grille et je vais surveiller les commentaires pour voir si quelqu'un sait de qui elle est<br /> <br /> bravo à vous deux, c'est sympa le travail à 4 mains
Répondre
G
Très belle broderie, bravo à toi et à Beya pour le montage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Elle est magnifique ta broderie,avec un superbe montage de notre Beya.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous à toi et Beya.
Répondre
R
Oh tout un bien joli sapin...oui didonc...j'adore
Répondre
S
Bravo à toutes les deux, vous êtes formidables, chaleureux bisous et bonne soirée
Répondre
D
Magnifique ! !Bravo a toutes les deux!!bisous
Répondre
B
cela m'a fait plaisir de te rendre ce petit service, il fallait juste que je trouve le temps, bisous bisous
Répondre
G
Il est superbe ce sapin !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Magnifique montage pour une superbe broderie!<br /> <br /> Félicitations les artistes!
Répondre
P
C'est super Beya t'as fais un joli montage, j'aime beaucoup, je ne sais pas de qui est la broderie, ça me fait penser à plusieurs créatrices , mais je ne suis sûre de rien.....<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité