Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 novembre 2019

sal de kipik et autre...

salkipik

 

 

 

 

P1210080 à samedi pour la suite!!!

 

une mini surprise  arrivée à ce jour pour une copinaute

anni3

 

le modèle est  de wensi mais impossible de retrouver son blog alors avis  aux brodeuses qui peuvent me redonner ses coordonnées;  ce serait sympa ainsi ,je pourrai la remercier pour la grille

d'autres choses brodées  et montées  maischut

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humour"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton sapin est très joli !!!!<br /> <br /> et moi .... je suis très en retard;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Beau sapin en perspective, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très jolis. Tu es une cachotière, tu nous mets l'eau à la bouche et plus rien. Bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
B
le sapin avance bien on distingue bien les étoiles, j'en suis là aussi, pour Wensy je pense qu'il faut chercher sur tire fils ou un nom comme cela, mais comme j'ai perdu toutes mes adresses c'est compliqué !!! bisous
Répondre
M
Serait-ce un sapin ?
Répondre
R
Un bien joli coeur didonc....et un sapin qui se voit
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Bravo, tu es à jour!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité