Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 mai 2019

une petite virée...

ça vous dit?

 

c'est ici si vous voulez en savoir plus

 

 

mais ce sera sans moi,désolée!!!!

j'ai  tout simplement brodé le logo du site

P1200592et comme ce soir ,je reste sympa(ça ne durera pas),je vous laisse la grille à adapter comme bon vous semble

 

 

 

pont du gard blog

 

Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos commentaires"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette grillette, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
En voyant ta grille et ta broderie j'ai compris que tu parlais du pont du Gard. J'y suis allée il y a bien longtemps. Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine. Gros bisous
Répondre
R
au fait bon annniiiiversaire a ton blog...9 ans...tout un age....
Répondre
R
tout un bien joli pont du gard....ouiiii bien belle broderie....;)
Répondre
G
Chouette virée que le Pont du Gard et jolie grille<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Q
Je croyais, et espérais, que tu nous aurais embarquées... en Provence ou ailleurs. Tant pis, on se contentera du pont. J'espère que tu vas bien....
Répondre
B
merci Marie pour ta grille du pont du Gard, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité