Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 mars 2019

un grand merci

 

 

lachti1 vous  présente un ouvel ouvrage non monté

un free de Durene Jones que vous trouverez sur sa page FB

 

chorale

 

 

Mais je veux  surtout par cette News remercier mon amie Maminou qui m'a offert une merveille!

P1200532

 

 voyez  plutôt

P1200534

 

sur le thème du café:un album scrapbooking

une merveille

 

Résultat de recherche d'images pour "merci beaucoup"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Maminou une pure merveille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Ta broderie des petits oursons est magnifique.<br /> <br /> Et l'album café en scrap c'est une petite merveille,mes compliments à toutes 2.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
G
Bien jolis les oursons!<br /> <br /> Superbe cadeau de Maminou!
Répondre
B
jolis les petits n'ours, et un immense bravo à Maminou pour son album café en scrap<br /> <br /> bisous à toutes les 2
Répondre
R
et bin tu as ete bien gatee....ouiii et sympa ta broderie...ouiii
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité