Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 mai 2018

quelques news du mois d'Avril

addictionaupc

Rien de bien particulier!!!

Une virée  avec les petits enfants 

ferme aux crocos et toujours dans la broderie mais chut!!!!!!!!!!!

Alors il vous faudra attendre!!! quoique je peux dès maintenant vous montrer le premier ouvrage de Mai

P1200113

 

rappel du lien

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Miss, jolie broderie, bonne continuation, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Mignonne tout plein ta petite broderie<br /> <br /> Bizzzzz et bon aprem
Répondre
Y
Une bien belle virée.Et une superbe subonnet.Bisous
Répondre
R
toute une bien chouette viree...et sympa cette broderie....;)
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Tu bosses ! Tu bosses !<br /> <br /> Et moi je retourne dès demain dans l'Aveyron.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Gros bisous Marie. Je te souhaite un beau et doux mois de mai. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
Toute mignonne cette sunbonnet!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
adorable sunbonnet, bisous bisous
Répondre
G
Jolie broderie!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité