Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 mars 2018

merci Beya

jeuxsociete

 

Dimanche petite virée chez Beya

on

stitching_1

blablabla 

Je lui  fais donc part de certains rituels du week end en autres des parties effrénées de rummikub avec fifillamoa et des amis

Mon jeu date de ????? et il est vraiment dans un état lamentable  et  voilà donc ce que m'offre  mon amie

 

P1200084

 

plus besoin de calles improvisées pour maintenir les tablettes

 

 et voilà nous retournons   stitching_1

Beya !!J'ai fini le petit truc commencé chez toi

 

P1200085

 

 Les grilles sont généreusement offertes par Lesly

Résultat de recherche d'images pour "attention au chocolat de paques gifs"

 

mais

Résultat de recherche d'images pour "attention au chocolat de paques gifs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un cadeau sympathique!!<br /> <br /> Il est vrai que les jeux de sociète reviennent en force et c'est très bien!<br /> <br /> Perso je ne connais pas celui ci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Jolie rose.Beya l'avais déjà faite,je l'adore cette rose!!!<br /> <br /> Le jeu est formidable,j'ai beaucoup joué avec mes petits enfants,et maintenant de temps en temps avec mon petit mari.Bisous.
Répondre
G
Bien jolie rose, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Vous êtes vraiment inséparables, c'est super. Gros bisous et bon weekend pascal. Sylvie maminou
Répondre
P
Beau cadeau, je ne connais pas ce jeux !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
V
tu es gâtée !!!!
Répondre
R
et bin vous vous etes bien regales...oui toute une bien belle reunion...et tout un jeu....;)
Répondre
B
pas de quoi Marie tu sais bien je l'avais en double alors autant te faire plaisir, bravo, pour ta superbe rose, en vrai on se rend mieux compte de la taille et de la finesse des points, big bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
tu as reçu un beau cadeau, j'adore ce jeu, je joue avec mon mari presque tous les jours !!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
G
Superbe cadeau de Beya!<br /> <br /> Mignonne broderie!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité