Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 mars 2018

bon anniversaire

bon_anniversaire

Offert cet après midi!!

La photo ne rend pas du tout  l'ouvrage fini

P1200071

 

 et je ne me lasse pas de vous montrer les avant - après!!!

 

 

avantaprès

 

je vous abandonne car j'ai encore 2 gros ouvrages à finir avant fin Mars!!

 

 Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est flagrant sur cette broderie!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle broderie,avec un beau montage.Bisous
Répondre
P
Trop bien, super j'adore, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Bien jolie broderie, bravo pour le montage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bravo bravo Marie petite Anne a été contente je pense, bisous bisous
Répondre
R
que c'est beau...tout tout beau.....;)
Répondre
M
Super c est très joli
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité