Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 janvier 2018

du courrier!!!!!!!!

le facteurde la part de Gribouille

 

gribouille

 

 

 

Je profite de mon bref passage  aussi pour vous montrer quelques avancements pour 2019

serie2

 

pour les suivants il faudra patienter car de nouveaux projets sont en cours

à suivre donc..................

 

Je vous envoie plein de bisous bien humides car depuis cette nuit il "drache"

on ne va pas se plaindre,la terre en avait vraiment besoin!!!

 

bientotstylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe carte reçue.Et déjà des belles cartes brodées pour 2019,j'aime bien la Maman panda avec son petit.Bisous
Répondre
T
Magnifique cette carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie carte bravo Gribouille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
belle carte !! bon WE
Répondre
S
Bon weekend trés gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Tu es bien partie pour les cartes 2019, super, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
encore une jolie carte reçue et déjà une belle avancée pour 2019!!! bisous et bonne nuit
Répondre
R
et bin toute une bien belle carte didonc....ouiii....sympa cette belle annee...;)
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Ici aussi, même temps!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité