Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 septembre 2017

petit compte rendu de la semaine!

 coucou!!

Effectivement je me fais assez rare sur le net mais je suis en train de faire une  cure.....Je commençais effectivement à être addicte  au pc  non je ne vais pas le jeter 

pas encore mais   je  fais passer quelques priorités

Aide aux devoirs entre autres

mamé

 

Pas facile je l'avoue mais du plaisir aussi car ,c'est également pour moi une remise à niveau! et le pc  est un instrument fabuleux quand  je "sèche"

Il y aussi les priorités quotidiennes :

91lb9zbw    56777864balaibigvaisselle

patissiere

 et j'en passe....

Mais il y a une une autre addiction  et pour celle là pas de soins car c'est aussi une thérapie!!

encours et quand le temps s'y prête parties de

molkky

 

 

Il y a aussi les parties éffrénees de

rummikub

 

je vous souhaite

bisous2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout un programme mais qui me plaît bien,lol
Répondre
G
Quel programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Voilà des journée bien occupées!!!! Bon courage.Bonne thérapie xxx .Bisous
Répondre
R
oui mais bon si tu fais une cure...nous on ne te lit plus quoi....en tout cas chouette compte rendu didonc...;)
Répondre
G
Tu es bien occupée !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Que d'occupations !!! Ici c'est layette pour le futur bb ! J'ai beaucoup joué au rummikub avec Antoine il adorait ! Maintenant on s'est mis aussi au mölkky !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hihihi ... J'adoOore cet article !!<br /> <br /> Eh oui, pareil ici, pas pour rien que j'ai troué le "jeu des 10 mns" avec Mahélia, sinon, je resterai soit derrière le PC, soit derrière les croix aussi !<br /> <br /> Et aujourd'hui : désencombrement ... Beuâââh, j'aime pô çà !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité